Alyia Gaskins Campaign.jpg

Alyia est à fond pour Alexandrie; elle est prête à aider sa nouvelle maison à prospérer pour les générations à venir.

star with white.png

À la poursuite de la justice

Quand Alyia était petite enfant à l'église, elle a été frappée par les paroles qui l'ont guidée depuis: «Qu'est-ce que le Seigneur exige de vous sinon de rechercher la justice» (Michée 6: 8). Pour Alyia, la justice signifie que chacun a ce dont il a besoin pour vivre une vie qui lui apporte de la joie, et chacun peut vivre pleinement sans être maltraité en raison de sa race, de sa situation économique, de son identité de genre, de son orientation sexuelle, de ses capacités ou de son statut d'immigration. . Alyia pense que la politique est essentielle pour parvenir à la justice et à l'équité. La politique détermine comment les ressources sont allouées, comment les lois et réglementations sont appliquées, comment nous réagissons lorsque les systèmes tombent en panne - que ce soit en cas de pandémie, d'inondation ou de crise budgétaire - et comment les personnes qui n'ont pas d'électricité satisfont leurs besoins.

Alyia and Mom.jpg
Informations sur la photo; Date
Alyia Gaskins Campaigning.jpg

Alyia sait que lorsque les gens et les communautés se réunissent et travaillent dur pour ce en quoi ils croient, de grandes choses se produisent - et elle apportera cet esprit, ainsi que ses compétences et son expérience, au conseil municipal d'Alexandrie.

Taken with necessary COVID safety procedures

En plus de son service étendu à Alexandrie, Alyia a travaillé dans divers rôles pour proposer des solutions aux problèmes les plus urgents des villes. Elle a travaillé sur la politique de lutte contre la faim chez DC Hunger Solutions, au sein de l'équipe de santé de la Ligue nationale des villes et a géré un programme d'investissement dans le logement abordable au Center for Community Investment. Elle est actuellement agente principale de programme dans une organisation philanthropique nationale et aide les communautés à créer des lieux qui favorisent la santé physique, sociale et économique des personnes grâce à son entreprise de conseil, CitiesRX .

Alyia with her Community's children

Taken with necessary COVID safety procedures

Alyia

Expérience

Alyia Gaskins and family - standing with

Taken with Covid pod

Alyia a fréquenté l'Université Vanderbilt, où elle s'est spécialisée en médecine, santé et société, puis est allée à l'Université de Pittsburgh, où elle a obtenu une maîtrise en santé publique. Elle a également récemment perfectionné ses compétences politiques avec une maîtrise en urbanisme à Georgetown et a obtenu un certificat professionnel en finance municipale de l'Université de Chicago. Elle est diplômée d'Emerge Virginia et du New Leaders Council.

Alyia Gaskins Campaign.jpg

Alyia is all in for Alexandria; she is ready to help her new home thrive for generations to come. 

star with white.png

In Pursuit of Justice

When Alyia was a small child in church, she was struck by words that have guided her ever since: “What does the Lord require of you but to seek justice” (Micah 6:8). To Alyia, justice means that everyone has what they need to live a life that brings them joy, and everyone can live as their full self without being mistreated because of their race, economic circumstances, gender identity, sexual orientation, abilities, or immigration status. Alyia believes policy is critical to achieving justice and equity. Policy determines how resources are allocated, how laws and regulations are enforced, how we respond when systems break down--whether in a pandemic, flood, or budget crisis--and how people who don’t have power get their needs met.

Alyia and Mom.jpg
Alyia and her mom.
Alyia Gaskins Campaigning.jpg

Alyia knows that when people and communities come together and work hard for what they believe in, great things happen – and she will bring that spirit, along with her skills and experience, to the Alexandria City Council.

Taken with necessary COVID safety procedures

In addition to her extensive service in Alexandria, Alyia has worked in a variety of roles to advance solutions to cities’ most pressing issues. She has worked on hunger policy at D.C. Hunger Solutions, on the health team at the National League of Cities, and managed an affordable housing investment program at the Center for Community Investment. She is currently a Senior Program Officer at a national philanthropic organization and helps communities create places that promote the physical, social, and economic health of people through her consulting business, CitiesRX.

Alyia with her Community's children

Taken with necessary COVID safety procedures

Alyia's

Experience

Alyia Gaskins and family - standing with

Taken with Covid pod

Alyia attended Vanderbilt University, where she majored in medicine, health, and society, and later went to the University of Pittsburgh, where she earned a master’s degree in public health. She has also recently honed her policy chops with a master’s in urban planning at Georgetown and earned a Professional Certificate in Municipal Finance from the University of Chicago. She is an Emerge Virginia and the New Leaders Council graduate.