Alyia Gaskins Campaigning.jpg

Problèmes

Alexandrie est une ville bienveillante et compatissante, où les voisins s'entraident et profitent de nos nombreuses commodités.

Mais comme toutes les villes en ce moment, nous sommes confrontés à des défis. Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé, ses impacts sur la santé et l'économie ont encore exposé les inégalités d'Alexandrie. Lorsque la pandémie prendra fin, nous devrons aider nos résidents à se remettre de ses effets à long terme tout en réglant nos problèmes de longue date.

star icon.png

Taken with necessary COVID safety procedures

"Au lieu de reconstruire le statu quo, saisissons ce moment pour construire une Alexandrie plus résiliente et inclusive avec des voies vers la prospérité pour tous."

Vision.png

Si nous travaillons ensemble pour relever ces défis de front, en nous écoutant les uns les autres, en planifiant ensemble et en élaborant des politiques efficaces et équitables, nous pouvons rendre Alexandrie meilleure pour tous: familles et enfants, célibataires et aînés, résidents actuels et nouveaux arrivants, qui sont déjà en plein essor et ceux qui ont besoin d'un coup de main. Nous devons relever nos défis à court terme et planifier à long terme. Profitons de ce moment pour construire une Alexandrie plus résiliente et inclusive avec des voies vers la prospérité pour tous.

covid-19.png

Le COVID-19 est le problème le plus urgent auquel Alexandrie est confrontée aujourd'hui. Bien que la pandémie ait touché toutes nos vies, nos communautés noires et brunes ont été touchées de manière disproportionnée. Répondre aux besoins des petites entreprises et des familles qui ont été touchées par le COVID-19 doit être notre priorité absolue. Dans le même temps, la reprise économique post-COVID présente une puissante opportunité de créer une économie qui fonctionne pour nous tous.

Le COVID-19 est le problème le plus urgent auquel Alexandrie est confrontée aujourd'hui. Bien que la pandémie ait touché toutes nos vies, nos communautés noires et brunes ont été touchées de manière disproportionnée. Répondre aux besoins des petites entreprises et des familles qui ont été touchées par le COVID-19 doit être notre priorité absolue. Dans le même temps, la reprise économique post-COVID présente une puissante opportunité de créer une économie qui fonctionne pour nous tous.

En tant que résidente dévouée du West End, Alyia sait que nos quartiers sont l'atout le plus précieux d'Alexandrie. Nous devons célébrer, connecter et investir dans nos quartiers. Nous devons nous assurer que les résidents ont le pouvoir de prendre des décisions concernant leur quartier. Et nous devons tirer parti des atouts de tous nos quartiers pour aider toute notre ville à atteindre son plein potentiel.

metro.png

Le transport relie les communautés. Mais nous sommes confrontés à des défis difficiles. Metro a menacé de fermer des arrêts dans notre communauté et la congestion menace de revenir à des niveaux encore plus élevés lorsque la pandémie prend fin. Nous devons investir dans l'infrastructure pour améliorer les options de mobilité et soutenir tous les utilisateurs, y compris les conducteurs, les usagers des transports en commun, les piétons, les cyclistes et les conducteurs de trottinettes électriques.

Housing.png

Le logement est le fondement d'une communauté dynamique. Un ménage d'Alexandrie sur cinq gagnant jusqu'à 75 000 $ par année consacre actuellement 30% ou plus de son revenu au logement. Nous avons besoin d'une nouvelle conversation et d'une nouvelle action sur le logement, y compris la poursuite agressive de partenariats publics-privés en matière de logement, la planification du changement climatique et de l'impact environnemental, et la reconsidération de l'utilisation des terres publiques pour créer plus de possibilités de logement abordable.

small business.png

Nos petites entreprises ont du mal à la suite du COVID-19. Les effets d'entraînement se feront sentir pendant des années. Nous devons soutenir nos entreprises à chaque étape du processus, dans chaque partie de la ville, de la vieille ville et de Del-Ray au West End. La Ville doit adopter un esprit d'entreprise qui favorise l'innovation et soutient les entreprises dans l'expérimentation de nouvelles idées et modèles, pendant et après la pandémie. L'infrastructure, l'amélioration des immobilisations et l'accès au capital grâce à diverses initiatives, y compris des partenariats public-privé, aideront les petites entreprises à prospérer.

Child.png

Alexandrie prospère lorsque nos enfants s'épanouissent. Bien que COVID-19 n'ait pas créé notre écart de réussite, il l'a considérablement exacerbé. Les parents, les écoles et les responsables locaux et étatiques doivent s'associer pour promouvoir l'équité, soutenir nos jeunes dans la salle de classe et au-delà, et veiller à ce que nous obtenions des rendements appropriés pour les impôts étatiques et fédéraux que nous payons.

Alyia Gaskins Campaigning.jpg

Issues

Alexandria is a caring, compassionate city, where neighbors support one another and enjoy our many amenities.

But like all cities right now, we are facing challenges. When the COVID-19 pandemic hit, its health and economic impacts further exposed Alexandria’s inequities. When the pandemic ends, we will need to help our residents recover from its long-term effects while also addressing our long-standing issues. Tune into Tea and Topics series to discuss the issues and solutions with Alyia.

star icon.png

Taken with necessary COVID safety procedures

"Instead of rebuilding the status quo, let us seize this moment to build a more resilient and inclusive Alexandria with pathways to prosperity for everyone."

Vision.png

ALYIA’S VISION FOR ALEXANDRIA’S FUTURE

When we work together to face our challenges head-on, by listening to one another, planning together, and making effective and equitable policy, we can make Alexandria better for everyone: families and children, singles and elders, current residents and newcomers, those who are already thriving and those who need a hand up.

covid-19.png

COVID-19

COVID-19 is the most urgent issue facing Alexandria today. While the pandemic has impacted all our lives, our Black and brown communities have been disproportionately affected. Meeting the needs of small businesses and families who have been affected by COVID-19 must be our top priority. The post-COVID economic recovery presents a powerful opportunity to create an economy that works for all of us.

CLIMATE CHANGE

The reality of our changing climate means that every decision we make is a climate change decision and our decisions--whether transportation, economic development, or housing--must be rooted in equity. Like with our other challenges, the climate crisis also presents an opportunity: to manage, design, plan, and build our community in a way that ensures we can all breathe clean air, drink clean water, live in healthy and efficient buildings, and share the benefits of a prosperous community. 

NEIGHBORHOODS

As a devoted West End resident, Alyia knows that our neighborhoods are Alexandria’s most valuable asset. We need to celebrate, connect, and invest in our neighborhoods. We need to make sure residents have the power to shape decisions about their neighborhoods. And we need to leverage the strengths of all our neighborhoods to help our whole city reach its full potential.

metro.png

TRANSPORTATION

Transportation connects communities. But we are facing some tough challenges. Metro has threatened to close stops in our community and congestion threatens to return to even higher levels when the pandemic ends. We need to invest in infrastructure to enhance mobility options and support all users, including drivers, transit users, pedestrians, and cyclists.

Housing.png

HOUSING

Housing is the foundation of a vibrant community. One in five Alexandria households earning up to $75,000 per year currently spend 30% or more of their income on housing. We need a new conversation and new action on housing, including aggressively pursuing public-private housing partnerships, planning for climate change and environmental impact, and re-envisioning the use of public land to create more opportunities for affordable housing.

small business.png

SMALL BUSINESS

Our small businesses are struggling in the wake of COVID-19. The rippling effects will be felt for years to come in minority owned businesses. We need to support our businesses every step of the way, in every part of the City, from Old Town and Del-Ray to the West End. The City needs to adopt an entrepreneurial spirit that fosters innovation and supports businesses in experimenting with new ideas and models, during and after the pandemic.

Child.png

CHILD SUCCESS

Alexandria thrives when our children thrive. Although COVID-19 didn’t create our achievement gap, it has significantly exacerbated it. Parents, schools, and local and state officials need to partner to advance equity, support our young people in the classroom and beyond, and ensure that we are getting appropriate returns for the state and federal taxes we pay.